ECO BIRD

3 ROUTE DU DOME, 69630 CHAPONOST
Économie municipale

Avis ECO BIRD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ECO BIRD ?

Que voulez-vous savoir sur ECO BIRD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ECO BIRD ou HOTEL DE COMMUNAUTE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Apparemment, dans ECO BIRD, les augmentations sont moins fréquentes que dans I D S ASSAINISSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ECO BIRD s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

valerie

Vous devez travailler chez ECO BIRD les week-ends?

christian

Chez ECO BIRD, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

valerie

Et où obtenez-vous ces informations sur ECO BIRD? Y travaillez-vous actuellement?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Chaponost. N'hésitez pas à postuler!

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Chaponost en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ECO BIRD recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en installa (H/F), DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE EN INSTALLA (H/F) (20k € a 25k €/an)

Ajoutez un commentaire sur la société ECO BIRD . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ECO BIRD ou SOCIETE MERIDIONALE D ENVIRONNEMENT?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ECO BIRD? Sinon, que fait cette entreprise?

ECO BIRD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Dessinateur pour la première fois.

ECO BIRD Questions fréquentes