ECOGRAPHIE INTERNATIONALE

1 RUE JOSE MARIA DE HEREDIA, 78150 LE CHESNAY
SIREN: 439561978
L’expérience de l’utilisateur avec ECOGRAPHIE INTERNATIONALE n’est pas vérifiée

Avis ECOGRAPHIE INTERNATIONALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECOGRAPHIE INTERNATIONALE.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECOGRAPHIE INTERNATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOGRAPHIE INTERNATIONALE ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans ECOGRAPHIE INTERNATIONALE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

françois

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marion

Hé, je pense que c'est 1 RUE JOSE MARIA DE HEREDIA, 78150 LE CHESNAY, mais vérifiez https://www.echographie.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

françois

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ECOGRAPHIE INTERNATIONALE? Votre opinion est importante!

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur ECOGRAPHIE INTERNATIONALE à Le Chesnay, une amie m'a dit que son expérience avec cette entreprise était assez décevante à cause d'une erreur de calcul commise par la cassière quand elle lui rendait la monnaie. Pensez-vous que ce n'était qu'une situation ponctuelle?