ECOLE DES ROCHES

27130 PULLAY
SIREN: 573651197 SIRET: 57365119700010 Téléphone: +33 2 32 60 40 00
Éducation

Avis ECOLE DES ROCHES

Qui a fait l'école des Roches ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DES ROCHES ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
Je veux inscrire mon enfant

Yves

Moi aussi , quelqu'un peut nous dire si cette école est de qualité?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-01-21

Un internat de qualité que nous recommandons . L’Ecole, en plus de ses programmes français ou bilingues offre une gamme d’activités extra scolaires que nous n’avions jamais trouvé ailleurs. De plus, Notre fils a bénéficié d’un suivi scolaire et d’un encadrement qui l’ont aidé à grandir et à mûrir. Il est aujourd’hui toujours en contact avec des amis “anciens rocheux” partout dans le Monde.

Baptiste

Comment ça marche pendant la pandémie ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-07-31

Je suis á la recherche de:
Avis des parents

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 visiteurs uniques

En quoi la culture d'entreprise de ECOLE DES ROCHES se reflète-t-elle dans ses pratiques de recrutement à Pullay ?

Il y a une entreprise PISTON ENGINE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ECOLE DES ROCHES?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ECOLE DES ROCHES sont meilleurs que dans COLLEGE JEAN JACQUES PERRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je confirme une fois de plus que j'ai utilisé les services de l'entreprise à plusieurs reprises et que tout était à un niveau élevé. Ma note 2

ECOLE DES ROCHES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

mael

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir professeur de mathématiques pour travailler en tant que 3700. En fait, ça ressemble à ça?

anne

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

mael

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que l'entreprise ECOLE DES ROCHES accepte les étrangers? Je suis un professeur de mathématiques, je parle l' anglais couramment.

ECOLE DES ROCHES Questions fréquentes