Avis Ecole Oasis Internationale
Quel dispositif est mis en place pour accueillir les futurs élèves de Ecole Oasis Internationale avant les vacances ?
C’est un employeur traumatisant si vous
Avez trop de valeurs morales, si vous êtes trop bienveillant et intègre.
Je garde de cet établissement de mauvais souvenirs.
Leur politique de destruction de Professeurs qui ne se comportaient pas comme des requins était assez spectaculaire. Un nid à serpent dont l’instigation etait bien celle du directeur de son Assistante, et dé quelques petits profs proclamés petits chefs.
Qu’en reste t-il aujourd’hui ?
Le rythme du travail et le traitement du personnel enseignant
Comment est actuellement la situation au travail chez Ecole Oasis Internationale ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?