ECOMOANA SPORTS

30 AVENUE DE SAINT PHILIPPE, 06410 BIOT

Avis ECOMOANA SPORTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOMOANA SPORTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMOANA SPORTS ?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de ECOMOANA SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si ECOMOANA SPORTS produit des vêtements similaires que NAASH?

Ils disent qu'en CREA-T-YVES CULINAIRE, qui est à côté de ECOMOANA SPORTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ECOMOANA SPORTS ou de NAASH?

ECOMOANA SPORTS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de ECOMOANA SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

ECOMOANA SPORTS a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

Comment résumez-vous votre emploi chez ECOMOANA SPORTS? Nous attendons votre avis sur cet employeur.