ECOPARC DE SUCY EN BRIE
6 RUE BENJAMIN FRANKLIN, 94370 SUCY-EN-BRIE SIREN: 339442485 SIRET: 33944248500084 https://www.ecogreen-packaging.fr/

Avis ECOPARC DE SUCY EN BRIE

Quels types de société de portefeuille sont distingué en ECOPARC DE SUCY EN BRIE?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ECOPARC DE SUCY EN BRIE?

Que voulez-vous savoir sur ECOPARC DE SUCY EN BRIE ?

Évaluations 1

J'ai entendu dire que les employés de BONNA SABLA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ECOPARC DE SUCY EN BRIE. Est-ce vrai?
Est-ce que BONNA SABLA ne traite qu'avec des sociétés holding comme ECOPARC DE SUCY EN BRIE?
Y a-t-il des collectes de fonds dans ECOPARC DE SUCY EN BRIE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
laëtitia
Quel est l'équipemment en ECOPARC DE SUCY EN BRIE? Est-il assez bon?
emilie
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Sucy-en-Brie sont meilleures à cet égard
laëtitia
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ECOPARC DE SUCY EN BRIE?

Dans ECOPARC DE SUCY EN BRIE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à Sucy-en-Brie?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ECOPARC DE SUCY EN BRIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOPARC DE SUCY EN BRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ECOPARC DE SUCY EN BRIE est:
Où est située ECOPARC DE SUCY EN BRIE?
ECOPARC DE SUCY EN BRIE est situé 6 RUE BENJAMIN FRANKLIN, 94370 SUCY-EN-BRIE.
L'adresse du site Web est https://www.ecogreen-packaging.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Quand ECOPARC DE SUCY EN BRIE a-t-elle été fondée?
ECOPARC DE SUCY EN BRIE a été fondée le 2016-11-01.

Les utilisateurs connaissent-ils ECOPARC DE SUCY EN BRIE ?