Avis ECOPUR

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de ECOPUR?

Laisser un commentaire à propos de ECOPUR

cyril
Le président a changé dans l'entreprise dans ECOPUR?
rémy
Oui, la direction n'a pas changé dans ECOPUR depuis plusieurs années.
cyril
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Est-il vrai que dans ECOPUR, contrairement à HYGIENE 4 D, ils paient toujours à temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOPUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

ECOPUR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ECOPUR?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien ECOPUR? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ECOPUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ECOPUR

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ECOPUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ECOPUR?