ECOPUR

113 AVENUE DES TULIPES, 06600 ANTIBES
SIREN: 500195946 SIRET: 50019594600024
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ECOPUR

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ECOPUR ?

Que voulez-vous savoir sur ECOPUR ?

Est-il vrai que ECOPUR s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ECOPUR ou ALPES MARITIMES INSECTES?

DESIGN CONCEPT SOLUTIONS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ECOPUR?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de ECOPUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de ECOPUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de ECOPUR?

cyril

Le président a changé dans l'entreprise dans ECOPUR?

rémy

Oui, la direction n'a pas changé dans ECOPUR depuis plusieurs années.

cyril

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-il vrai que dans ECOPUR, contrairement à HYGIENE 4 D, ils paient toujours à temps?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ECOPUR?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien ECOPUR? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ECOPUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

ECOPUR recrute actuellement pour le poste de Apprenti Technicien De Laboratoire H/F. C'est peut-être toi?

ECOPUR Questions fréquentes