ECORENOVE - HABITAT ENR

36 Avenue du Général de Gaulle, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon
Autres activités de service

Avis ECORENOVE - HABITAT ENR

6 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECORENOVE - HABITAT ENR ?

Que voulez-vous savoir sur ECORENOVE - HABITAT ENR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-19

Société frauduleuse qui est censé avoir déposer le bilan en 2020 par décision de justice pour arnaque,évasion fiscale..
Promet des primes fantômes et ne pense qu'à arnaquer.a réapparu comme par miracle en 2023 alors qu'elle a des procès en cours.Surtout a ne pas prendre

Date de l'expérience: 2023-03-12

Je veux mètre de panneaux solaires

Man
Date de l'expérience: 2022-12-07

Des documents et voir pour faire un devis

On a été arnaqué en mai 2019 à ce jour aucun recours si quelqu'un peut nous aider merci

Damien

Depuis 2019 ? Pourquoi avez vous attendu tout ce temps ? Vous attendiez un recours venant de qui ?

nous avons porté plainte par l'intermédiaire de l'association GPPEP et nous avons obtenu le remboursement total de l'installation.

Damien

Bonsoir, je voulais savoir si vous pouvez me recommander cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sqzdvQV
Date de l'expérience: 2022-01-27

greqbv

Jessy

Partagez votre message ou opinion clairement SVP.

Date de l'expérience: 2022-01-14

me suis fait arnaquer par cette boite mais j'ai gagné mon procès ,)

Étienne

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise ? Quelle était votre situation ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour anonyme,
Votre message m'intéresse beaucoup car nous avons fait posser des panneaux solaires par cette société en 2019 à ce jour on ne sait pas quoi faire

Car c'est des valeurs

Étienne

@Manu les travaux qu'ils ont eu a effectuer était de mauvaise qualité ? Pensez vous qu'ils ne sont pas assez professionel ?

Date de l'expérience: 2018-01-03

marc

c'est une bonne nouvelle, tu pourrais me dire ça dure combien ? Le remboursement a été fait sur votre compte ?

69mdajy@gmail.com

bonjour pouvez-vous me transmettre les coordonnées de l'association .merci beaucoup

marc

@ 69mdajy, les coordonnes dans quel sens ? Leur adresse ? Vous pouvez clarifier ? Vous connaissez cette association ?

69mdajy@gmail.com

oui je les ai contacté je vais voir ce que cela donne

marc

ok tenez moi au courant svp, je voudrais bien savoir comment cela se termine

Oui ok

fab

Cela a pris environ deux ans où nous avons dû avancer les frais d'avocat et d'huissier mais ils nous ont également été remboursés. C'est un peu long mais nous n'avons rien à faire juste laisser l'avocat bosser et attendre de ses nouvelles.

fab

nous avons reçu des chèques à notre nom

Date de l'expérience: 2021-11-05

Je recherche l'assurance décennale de cette entreprise

Michael

Je n'ai pas compris votre demande. Vous avez eu une bonne ou une mauvaise affaire avec cette entreprise?

fjacope

je la cherche aussi l'avez vous trouvé?

Raymonde

Quelqu'un sait-il quel contrat cette entreprise propose à ses employés ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-05-11

Avez vous eu la décénale ?

Nono

Bonjour moi aussi je recherche la décennale de cette société
Avez vous trouvé ?

Raymonde

Mais je ne comprends pas, il faut les contacter pour savoir, ou est votre souci ?

Nono

La société n’existe plus. Dépôt de bilan depuis plus d’un an

Raymonde

ah bon ? Et les clients ? Pourquoi ils sont fermés cette société ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-06

mon toit fuit . ENR HABITAT m'à installé des panneaux photovoltaïques en février 2018 . comment contacter cette société pour faire réparer ces fuites .

Les employés placés sous la responsabilité de l'entreprise ECORENOVE - HABITAT ENR se sentent-ils écoutés et appréciés ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Salut, avez-vous déjà décidé quel est votre choix de carrière? Donnez-moi, s.v.p.,vos opinions sur cette entreprise de Sainte-Foy-lès-Lyon.

nicolas

Offrent-ils des avantages / assurances dans ECORENOVE - HABITAT ENR?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ECORENOVE - HABITAT ENR Questions fréquentes