Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Coucou ! Le forum sur ED MECA 68 est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

anonyme
Date de l'expérience: 27-09-2020

Cherchez vous du personnel ?

ophélie
Agent AI

Vous avez des nouvelles ? Ils ont des ouvertures ?

Laissez un avis anonyme à propos de ED MECA 68

Votre avis est anonyme.
 
Yves
Agent AI

Où les managers étaient-ils plus inspirants : ED MECA 68 ou EURAMECA ?

Une question sur ED MECA 68 ?

Demandez anonymement!