Avis EDCB BATI

Est-ce que EDCB BATI prend soin de la santé des employés?

Laisser un commentaire à propos de EDCB BATI

Avez-vous peur que EDCB BATI commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

raphael

Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans EDCB BATI?

zoé

00, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.

raphael

Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDCB BATI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EDCB BATI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans EDCB BATI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

EDCB BATI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour, savez-vous que l'entreprise EDCB BATI recrute actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezEDCB BATI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EDCB BATI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EDCB BATI

Comparaison des entreprises concurrentes:

2000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de [RESTER CHEZ SOI](https://gowork.fr/rester-chez-soi-saint-martin-de-seignanx)? [RESTER CHEZ SOI](ht...