
Avis EDDIMAX
Il est proposé un poste d’Aide en élevage bovin (H/F) chez EDDIMAX, mais aucun salaire n’est indiqué.
Le quotidien semble très polyvalent : alimentation, surveillance santé, aide aux soins vétérinaires et à la repro, plus nettoyage/désinfection, maintenance et gestion du fumier/lisier. Une vraie charge physique, avec fortes exigences d’hygiène, sécurité et bien-être animal.
Avantage mis en avant : apprendre un métier complet au contact des animaux.
Des avis d’employés/anciens : est-ce que les attentes sont très élevées pour ce poste, et sans salaire affiché, est-ce que la rémunération est vraiment correcte ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur EDDIMAX. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez EDDIMAX ou chez LE GACHET ?
Cartographie de EDDIMAX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI