EDEA

QUARTIER DU PONT DE BAYEUX, 13590 MEYREUIL
SIREN: 316113786 SIRET: 31611378600024 Téléphone: +33 6 22 22 30 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EDEA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EDEA ?

Que voulez-vous savoir sur EDEA ?

1833 € - ce sont mes gains dans cette entreprise

Maoriman
Date de l'expérience: 2022-11-04

A quel poste

Gilbert

Eh bien, le plus important est de savoir quel poste dans l'entreprise est concerné..... Quelqu'un a-t-il une idée de la rémunération à laquelle vous pouvez vous attendre ?

Dans les entreprises similaires à EDEA, vous pouvez obtenir de 200 € à 4200 €, et ici?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que EDEA le propose, et comment est avecImplantéà?

EDEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Écrivez s'il vous plait comment vous travaillez (cdi ou cdd?) pour eux a Meyreuil. Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PKPP

Nous proposons un poste de comptable et un salaire évolutif selon vos compétances. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

simon

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EDEA, en tant que ouvrière forestière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EDEA ou PAYSAGES VAROIS, fournit des services plus de qualité?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise EDEA? J'attends vos commentaires. Merci

Est-ce qu'on peut commander un service de développement d'espaces verts chez EDEA?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezEDEA

Bonsoir, je veux vous poser quelques questions sur l'entreprise EDEA à Tresses. Est-ce que vous êtes content d'y travailler? Comment est l'ambiance?

EDEA recrute récemment pour des postes :

Élagueur / Élagueuse (1 600 €), Ouvrier forestier / Ouvrière forestière (10.15 €/heure)

EDEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148YPMVResponsable De Chantier Forestier (H/F)!

L'entreprise EDEA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDEA Questions fréquentes