EDF GEDF SERVICES

Montigny-lès-Metz
Organisations

Avis EDF GEDF SERVICES

Quel est le nouveau nom d'EDF ?

Que voulez-vous savoir sur EDF GEDF SERVICES ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en EDF GEDF SERVICES ou en COMITE ENTREP CREDIT AGRICOLE LORRAINE?

Il y a l'autre entreprise près de EDF GEDF SERVICES, VICTORIA COIFFURE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que EDF GEDF SERVICES s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Je voudrais savoir si dans EDF GEDF SERVICES un employé obtient ordinateur portable, comme dans TAPIS SAINT MACLOU? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de EDF GEDF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez EDF GEDF SERVICES?

Apparemment, EDF GEDF SERVICES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Avez-vous peur que EDF GEDF SERVICES commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Nous avons posté une offre d'emploi pour la position de technicien sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/6995372570264649616.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez EDF GEDF SERVICES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

EDF GEDF SERVICES Questions fréquentes