EDITIONS VOY EL

Cléry-Saint-André
SIREN: 791793052 SIRET: 79179305200022
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS VOY EL

Combien EDITIONS VOY EL paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS VOY EL ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Très mauvaise expérience avec cette maison d'édition, qui n'a pas su tirer son épingle du jeu.
Elle affiche énormément de retards, fait effectivement des promesses qu'elle ne tient pas (surtout dans les dates de parution) et laisse par conséquent les lecteurs en attente des livres.
Je ne reviendrai plus vers elle, d'autant qu'elle ne semble pas avoir un grand succès et être toujours plus ou moins à court d'argent...

Any

Bonjour,

En effet. Et depuis un certain temps. Je suis actuellement en attente d'un dernier tome censé sortir en 2022, qui a été repoussé à 2023.
Depuis, il n'y a eu que des délais non respectés et une attente interminable.
Notamment depuis la précommande.

J'ignore si c'est la même chose pour toutes les publications...c'est le seul livre qui m'intéresse chez eux et que j'attends parce que je suis l'autrice de près (elle publie en indépendant depuis quelques années).

Mais ça ne m'inspire pas tellement confiance.

Mathys

Ah je vois, donc avant de passer par cette maison d'édition les publications ne se faisaient pas attendre comme pour cette fois si je comprends bien ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Une maison d'éditions avec laquelle j'ai une très mauvaise expérience en tant que lectrice. Beaucoup de retards et de promesses non tenues, c'est dommage.

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de EDITIONS VOY EL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les prix des livres publiés par EDITIONS VOY EL sont-ils compétitifs?

EDITIONS VOY EL publie des livres du même genre que TOUTE LA VPC TOUS LES CATALOGUES?

L'entreprise SARL SOLOGNE VERANDAS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EDITIONS VOY EL?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GATSEAU EDITIONS ou en EDITIONS VOY EL?

Est-il vrai que EDITIONS VOY EL s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Est-ce que EDITIONS VOY EL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

EDITIONS VOY EL Questions fréquentes