EDPIR

4 RUE MICHEL DE GAILLARD, 91160 LONGJUMEAU
SIREN: 795146687 SIRET: 79514668700012 Téléphone: +33 7 81 43 39 79

Avis EDPIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EDPIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EDPIR ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Société à éviter, beaucoup de travaille pour un salaire dérisoire

Vincent

Pouvez-vous me dire exactement quel était votre salaire et dans quel poste avez-vous travaillé? Écrivez quelque chose de plus sur les conditions d'emploi. Quels contrats de travail sont proposés? Merci beaucup!

Cédric

C'est comme partout. L'ambiance est au moins sympathique ?

gaelle

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez EDPIR? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EDPIR. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EDPIR une note 4. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si EDPIR va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EDPIR sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3300 €?

EDPIR ou JEAN RENOV a-t-il un tarif de services plus lisible?

Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans EDPIR?

Autant que je sache, MEND S et EDPIR sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je veux changer mon travail actuel, je cherche plus d'infos sur EDPIR. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir la position de etancheur?

Bonjour. Savez-vous que EDPIR propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEDPIR , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Avez-vous peur que EDPIR commence à licencier des employés à cause de la maladie?

EDPIR Questions fréquentes