EFFET MER

Saint-Léger-les-Vignes

Avis EFFET MER, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise EFFET MER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EFFET MER ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de EFFET MER. Quelqu'un peut le confirmer?

La société VINI GOUTER CREOLE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec EFFET MER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de EFFET MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où paient-ils le plus pour les vendeurs de tapis et de matériel d'éclairage, en EFFET MER ou BRUCELLI?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EFFET MER a-t-elle fourni à ses employés?

alexis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathieu

Il est répertorié sur https://www.effet-mer.fr/fr/ EFFET MER. Vérifiez-le.

alexis

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que les employés de EFFET MER obtiennent des augmentations plus importantes que dans BRUCELLI?

J'aimerais savoir que EFFET MER a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Je voudrais savoir plus d'infos sur EFFET MER. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que le travail est difficile dans cette société?

Pensez-vous que EFFET MER n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous de Bénodet? Participez au premier recrutement pour le poste de Crêpier / Crêpière (H/F) chez EFFET MER.

L'entreprise EFFET MER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EFFET MER Questions fréquentes