EFFISOFT

L’expérience de l’utilisateur avec EFFISOFT n’est pas vérifiée
26 RUE D ATHENES, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec EFFISOFT n’est pas vérifiée

Avis EFFISOFT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EFFISOFT.

Je souhaite contacter l'entreprise EFFISOFT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EFFISOFT ?

Est-il vrai que EFFISOFT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-ce que EFFISOFT offre une meilleure assurance pour les employés de ETNIUM à proximité?

Il y a une autre entreprise dans la région, ETNIUM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EFFISOFT?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EFFISOFT ou dans NORLIA SYSTEMES? Quelle sont vos expériences?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de EFFISOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

EFFISOFT a-t-elle protégé les emplois des employés?

elise

On suppose que EFFISOFT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

erwan

1 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.effisoft.com/.

Savez-vous ce qui se passe chez EFFISOFT?Nous espérons votre commentaire

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Business Analyst - EFFISOFT recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez EFFISOFT, cette fois pour le poste de Lead Business Architect - Expert En Réassurance F/H.