EGN 41

3 RUE DE LA GARENNE, 41000 BLOIS
SIREN: 399398551 Téléphone: +33 6 67 65 22 03

Avis EGN 41, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EGN 41 ?

Que voulez-vous savoir sur EGN 41 ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX ou en EGN 41?

J'aimerais savoir si EGN 41 offre un emploi plus stable que ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez EGN 41?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez EGN 41?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EGN 41 ou en ELJ SERVICES?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez EGN 41?

thomas

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

manon

399398551 je pense

thomas

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezEGN 41, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

EGN 41 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KMFKAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F).

Offre N° 148BSLLAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EGN 41.

EGN 41 Questions fréquentes