Avis EHPAD DU LAC D AIGUEBELETTE
Il est proposé un poste d’Agent de Restauration en CDD/vacations, mais sans salaire indiqué. Travail en cuisine satellite pour 63 résidents, avec remise en température et service en salle. Exigence majeure : respecter strictement l’HACCP + gérer textures/allergies au quotidien. Avantage principal : horaires en continu (matin/aprem ou 12h), plutôt lisibles, avec 1 week-end sur 2.
Je trouve que les attentes sont assez élevées pour du CDD/vacations : le rythme vaut-il le coup et le salaire est-il correct ?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant EHPAD DU LAC D AIGUEBELETTE ?
Où les missions sont-elles les plus variées et intéressantes : EHPAD DU LAC D AIGUEBELETTE ou SOCIETE LE CHATEAU D EVE ?
la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans EHPAD DU LAC D AIGUEBELETTE?