Avis EHPAD et USLD La Cerisaie AMILLY
Amilly
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur EHPAD et USLD La Cerisaie AMILLY. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Benoît
Nous espérons de nouvelles informations sur EHPAD et USLD La Cerisaie AMILLY Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.
Madeleine
Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Veuillez voir https://fr.jooble.org/desc/-7312432098323984926
Entreprises similaires dans la région