EHPAD JEAN GALLET

Coulounieix-Chamiers
SIREN: 200029379 SIRET: 20002937900019 Téléphone: +33 5 53 02 78 00
Soins de santé

Avis EHPAD JEAN GALLET, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EHPAD JEAN GALLET ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD JEAN GALLET ?

Plus de détails sur les personnes recherchées actuellement sous le lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125ZGGL

Qu'est-ce que l'expérience chez EHPAD JEAN GALLET vous a apporté dans votre vie professionnelle et dans votre vie personnelle? Le métier de AGENT ADMINISTRATIF est-il compliqué? Des objectifs sont-ils élevés?

Connaissez-vous les tarifs pour un stage dans le service RH ou formation? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f8cb5e3a12db50a8&fccid=7997b17cb228f806&vjs=3?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EHPAD JEAN GALLET en raison de coronavirus?

Je voudrais savoir si dans EHPAD JEAN GALLET un employé obtient ordinateur portable, comme dans APEI DE PERIGUEUX? Savez-vous peut-être?

Êtes-vous une personne prête à travailler? Veuillez nous contacter via indeed.

Vous ne savez pas si EHPAD JEAN GALLET, comme LE VERGER DES BALANS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Combien on gagne dans EHPAD JEAN GALLET par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 3500 €.

EHPAD JEAN GALLET - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EHPAD JEAN GALLET , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Offre N° 148QSWPAgent / Agente Des Services Hospitaliers Soins (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD JEAN GALLET.

Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD JEAN GALLET.

EHPAD JEAN GALLET Questions fréquentes