EHPAD LE CLOS D EMISE

6 Rue du Grand Clos, 41300 Selles-Saint-Denis
Autres activités de service

Avis EHPAD LE CLOS D EMISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EHPAD LE CLOS D EMISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LE CLOS D EMISE ?

Zaza
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-08

Etablissement familial,
un environnement agréable
Spacieux, des petits endroits cocooing, petits salons, salle d animation avec de multiples espaces
avec un joli parc.
L'équipe est à l'écoute, disponible ainsi que la direction pour une prestation de qualité.
Des équipements et appareillages au services du personnels
Un établissement qui fait tout pour éviter l isolement des résidents.
Je recommande cette maison.

À proximité, nous avons LE CLOS D'EMISE et EHPAD LE CLOS D EMISE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Près de EHPAD LE CLOS D EMISE est l'entreprise LE CLOS D'EMISE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Près de EHPAD LE CLOS D EMISE il se trouve l'etreprise LE CLOS D'EMISE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091YHMD

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur EHPAD LE CLOS D EMISE? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Quoi de neuf chezEHPAD LE CLOS D EMISE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

fabrice

Ils recrutent souvent dans EHPAD LE CLOS D EMISE?

juliette

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Selles

fabrice

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur EHPAD LE CLOS D EMISE

EHPAD LE CLOS D EMISE Questions fréquentes