EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion ?

Kristine
Date de l'expérience: 2023-08-30

Too good to go super! Qualité, quantité, accueil, rapidité, rien à redire. Un grand merci.

J'ai partager avec des amis et sont contents comme moi

Hugo

Bonjour, @Kristine c'est impressionnant. Comment s'effectue l'accompagnement et le suivi par le personnel de la société?
Merci.

Jenny
Date de l'expérience: 2023-06-30

Petit établissement agréable et convivial.

JCT PLANTS SAS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion ou à proximité JCT PLANTS SAS?

Est-ce que, selon vous, EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

JCT PLANTS SAS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion?

Avez-vous peur que EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

laurine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent de service fonctionne bien ?

valentine

Le travail à agent de service est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

laurine

Merci, je dois alors penser au changement.

Voulez-vous obtenir la position de livreur de repas? Êtes-vous une personne de confiance? Notre entreprise peut être un bon choix pour votre carrière professionnelle.

Est-ce que qqn d'entre vous sait que EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion recrute actuellement à Brionne? pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de Infirmier(e) temps plein F/H?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Service! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion de Brionne recherche un nouveau Psychologue. Vérifiez si vous êtes en forme!

EHPAD Les Jardins D'Iroise de Brion Questions fréquentes