EHPAD LES PIVOLES

La Verpillière
SIREN: 263800997 SIRET: 26380099700011 Téléphone: +33 4 74 95 41 48
Soins de santé

Avis EHPAD LES PIVOLES

Je souhaite contacter l'entreprise EHPAD LES PIVOLES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES PIVOLES ?

Les augmentations dans EHPAD LES PIVOLES sont-elles plus fréquentes que dans ASSOCIATION DENIS LEMETTE?

J'aimerais savoir quelle entreprise, RESIDENCE LYNA ou EHPAD LES PIVOLES, a des employés plus heureux?

pauline

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans EHPAD LES PIVOLES?

Bonjour, j'aimerais travailler comme Cadre de santé de service paramédical chez EHPAD LES PIVOLES. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions? Avez-vous un bon salaire? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en KORIAN L ABBAYE ou en EHPAD LES PIVOLES?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez EHPAD LES PIVOLES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EHPAD LES PIVOLES?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EHPAD LES PIVOLES a-t-elle fourni à ses employés?

EHPAD LES PIVOLES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (21k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EHPAD LES PIVOLES. Ajoutez un avis!

Aide Soignant est recherché! Vérifiez l'offre de EHPAD LES PIVOLES.

EHPAD LES PIVOLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de VACATION IDE OU TEMPS PARTIEL.

EHPAD LES PIVOLES Questions fréquentes