EHPAD LES ROSES DE LIMA

Sainte-Rose
SIREN: 492530290 SIRET: 49253029000013 Téléphone: +33 6 90 00 00 00
Soins de santé

Avis EHPAD LES ROSES DE LIMA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EHPAD LES ROSES DE LIMA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES ROSES DE LIMA ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EHPAD LES ROSES DE LIMA ou ASSOCIATION LE MOUTIER?

Combien d'employés EHPAD LES ROSES DE LIMA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce que vous connaissez bien EHPAD LES ROSES DE LIMA de Sainte-Rose? Savez-vous qu'elle a besoin de nouveaux cuisiniers?

Contactez-nous via poleemploi. Nous recrutons du 2020-12-04. La position: hotesse d'accueil (H/F) vous attend. Bonne chance!

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EHPAD LES ROSES DE LIMA. Ajoutez un avis!

dorian

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec EHPAD LES ROSES DE LIMA?

georges

dorian

Dans EHPAD LES ROSES DE LIMA, recherchez finalement Aide Soignant.

Un autre recrutement dans EHPAD LES ROSES DE LIMA, cette fois pour le poste Psychologue.

EHPAD LES ROSES DE LIMA Questions fréquentes