EHPAD LES TAMARIS

Crouy-sur-Ourcq
SIREN: 267700219 Téléphone: +33 1 64 35 61 43
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LES TAMARIS n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LES TAMARIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD LES TAMARIS.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EHPAD LES TAMARIS ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES TAMARIS ?

Léna
Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonne expérience, malgré les difficultés d’accès aux soins, d’avoir le matériel suffisant pour assurer la continuité des soins cependant tout est mis en œuvre pour veiller au bien être de ses résidents d’un point de vue relationnel, professionnel, culturel, éducatif.

martin

Est-ce que vous travaillez en sous-effectif ?

Antoine

La direction est-elle à l'écoute ?

L'entreprise EHPAD LES TAMARIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SUSHI LIN?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EHPAD LES TAMARIS ou EHPAD AU COIN DU FEU?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EHPAD LES TAMARIS ou à une entreprise ARGILETZ SA à proximité?

EHPAD LES TAMARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Vous voulez commenter sur EHPAD LES TAMARIS? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Connaissez-vous EHPAD LES TAMARIS à Crouy? Quelles sont des infos le plus importantes sur le travail chez eux? Est-ce que qqn de vous y travaille comme aide soignante?

L'entreprise EHPAD LES TAMARIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez EHPAD LES TAMARIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.