EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE

Perreux
SIREN: 264200429 SIRET: 26420042900019 Téléphone: +33 4 77 36 31 47
Soins de santé

Avis EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE

Quelle est la différence entre un EHPAD et une maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE ?

Gazou
Date de l'expérience: 2021-10-01

Juste l'horreur !!! Réfléchissez à 2 fois avant de mettre votre parent dans cette"usine " , vous le regretterez amèrement et culpabiliser le restant de vos jours, croyez-moi

Gazou
Date de l'expérience: 2023-04-22

Vous êtes naïve Madame ?
Le pot de fer contre le pot de terre!!!
(supprimé par l'administrateur).... (supprimé par l'administrateur)....

Joëlle

Je ne dirai pas naïve, mais plutôt optimiste, mais ne vous inquiétez pas car j'ai vite déchanté grâce à votre avis .

yanis
Date de l'expérience: 2023-12-07

Si vous recherchez un emploi dans le domaine de l'aide aux personnes et que vous êtes titulaire d'un diplôme d'AMP ou AES, une offre d'emploi intéressante est actuellement disponible chez EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE. Le poste d'accompagnant éducatif et social en Foyer de Vie Adulte implique des tâches telles que l'aide aux soins d'hygiène, l'accompagnement dans les activités quotidiennes et la participation à des activités éducatives et récréatives. Pourriez-vous nous en dire plus sur les opportunités de développement professionnel et la possibilité d'évolution au sein de cette entreprise ?

Est-ce que EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE, comme RESIDENCE DU VIDOURLE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE ou en RESIDENCE DU VIDOURLE?

Travaillez-vous en tant que medecin generaliste depuis longtemps? Les conditions proposées répondent-elles à vos attentes?

EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE- Une belle entreprise pour démarrer, en particulier pour les jeunes après l'obtention du diplôme, des opportunités de développement. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MRL/jobs/Electrotechnicien-Maintenance-9e526ecdf0d8a9f1?fccid=fd942d97ab8435ba&vjs=3?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

romain

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE?

patricia

romain

Est-ce que, selon vous, EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement dans EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE, cette fois pour le poste Aide Soignante.

Praticien Hospitalier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE.

EHPAD MAISON DE RETRAITE DE LA LOIRE Questions fréquentes