E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan

1 place saint Roch, 06220 Vallauris
Soins de santé

Avis E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan ?

Que voulez-vous savoir sur E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-10

Pour le fréquenté depuis 6 mois tous les week end samedi et dimanche je nai pas assez de mots pour d'écrire cet endroit, sale personnel incompétent chambre sale et apres manger les residents sont seul jusqu'au coucher de la sieste inadmissible,les repas sont souvent repris comme ils ont etaient poser enfin j'en oublie mais trop a dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan ou à une entreprise POLE SANTE VALLAURIS à proximité?

Apparemment POLE SANTE VALLAURIS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan?

Est-il vrai que dansPOLE SANTE VALLAURIS, une entreprise proche deE.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan, a le meilleure atmosphère?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment va-t-elle actuellement? Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Êtes-vous satisfait de votre travail dans l'entreprise E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan a Vallauris.
Je veux postuler a kinésithérapeute

Quel AIDE-SOIGNANT(E) devrais-je avoir pour poser ma candidature dans le département relance clients ?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

yanis

Quelle expérience devez-vous acquérir pour E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan?

dylan

Vous serez probablement déçu ici car E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan nécessite 2 ans d'expérience

yanis

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan . Si vous avez de nouvelles actualités sur E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan , faites-nous savoir.

Aide Soignant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan.

E.H.P.A.D. Pôle Santé Vallauris Golfe Juan Questions fréquentes