EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Possibilité de visiter et devis 1 pers GR3 4

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise COMBES CHRISTOPHE du coin n'a que des opinions positives comme EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER?

L'entreprise EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en COMBES CHRISTOPHE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALLIANCE ECO CONCEPT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER?

Quelle est la situation en EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Le travail est comme le travail, mais un bon argent. Je recommande l'entreprise a Cagnes-sur-Mer

clementine

Il y a une formation régulière des employés à EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER?

louis

D'après ce que j'ai vu dans les offres de EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER, oui

clementine

C'est sont des nouvelles très positives

Salut, savez-vous comment va EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER? Est-ce que la situation actuelle est stable chez eux? Peux-je envoyer mon CV?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

EHPAD RESIDENCE CANTAZUR CAGNES SUR MER Questions fréquentes