Avis EHPAD ST VAAST LA HOUGUE
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de EHPAD ST VAAST LA HOUGUE ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Didier
Avez-vous vu notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://fr.jooble.org/desc/-2113824719623429517 depuis le 2020-01-09? On vous attend a Sète. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous. A bientot.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises