EI ENERGIE

La Garenne-Colombes
Autres activités de service

Avis EI ENERGIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EI ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur EI ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

bonjour je viens vers vous car ma maman a fait chez vous l'isolation de sa chambre à 1 euros mais aujourd'hui elle a besoin d'une facture car elle doit faire un dossier d'aide car elle ne peux plus monter les escaliers le numèro du devis 2021-06-4677 du 07/06/2021 voici l'adresse de maman madame decoster monique 176 rue d'artois 62370 audruicq

Léonie

Bonjour, ne pensez vous pas que c'est pas très prudent de donner l'adresse complète de votre maman comme ça sur internet ? Faites attention on sait jamais… J'espère tout de même que EI ENERGIE vous a fait un retour. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-20

Travail nickel et professionnel

Connaissez-vous bien cette entreprise à La Garenne-Colombes? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Pouvez-vous la recommander?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

martin

Chez EI ENERGIE on travaille le week-end?

arnaud

Chez EI ENERGIE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

martin

C'est une solution satisfaisante, merci.

Savez-vous quelque chose sur EI ENERGIE , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

EI ENERGIE Questions fréquentes