ELA avis

36 AVENUE FELIX GENESLAY, 72100 LE MANS
SIREN: 827649534 Téléphone: +33 7 58 65 12 62
L’expérience de l’utilisateur avec ELA n’est pas vérifiée

ELA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ELA.

Évaluation 5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELA ?

Que voulez-vous savoir sur ELA ?

Positif
Neutre
Négatif
Nacima
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je recommande !

Michel
Date de l'expérience: 2022-06-10

Ela France est une entreprise dynamique, avec une approche à la fois professionnelle et humaine. Un sens de l’écoute et une mobilisation de chaque instant quand cela est nécessaire, avec en sus un suivi suite à un démarrage. En résumé, je vous recommande l’utilisation de leurs services.

Leal
Date de l'expérience: 2022-06-09

Contacté à l’origine en tant que candidat, j’ai particulièrement apprécié l’efficacité, la transparence et le dynamisme de l’équipe Ela France. Un professionnalisme que je continue à apprécier maintenant. Cette fois-ci en tant que client, pour mes besoins de recrutement.

Pensez-vous que travailler chez ELA était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Les prix sont-ils abordables au sein de ELA ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de ELA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ELA savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Grâce à ce site, j'ai pu trouver un super travail - apec

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de ELA? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, ELA ou LE MESLYNOIS?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 6700 €. Offrent-ils un salaire similaire à ELA?

L'ambiance de travail à Le Mans est dynamique, les managers sont à l'écoute et transparents. Le milieu de Restaurants et services alimentaires renforcent la motivation. Une rémunération à la hauteur de mes espérances.

Je voudrais savoir si dans ELA un employé obtient mutuelle, comme dans BASEA? Savez-vous peut-être?

Il y a un an, j'ai eu le grand plaisir d'effectuer un stage chez ELA à Le Mans.

Je veux savoir quelles boissons produit ELA?

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans l'entreprise ELA quelqu'un peut-il écrire quels sont les bénéfices mutuelle et à quoi ressemble le travail en tant que responsable paie. Merci pour votre réponse.

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELA, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, vos employeurs offrent-ils remboursement transport à leurs employés ? Sinon, aimeriez-vous recevoir des benefits?

Bouchère est recherché! Vérifiez l'offre de ELA.

ELA recrute pour le poste Carreleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.