ELAEE

L’expérience de l’utilisateur avec ELAEE n’est pas vérifiée
38 COURS SUCHET, 69002 LYON 2EME
L’expérience de l’utilisateur avec ELAEE n’est pas vérifiée

Avis ELAEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELAEE.

Je souhaite contacter l'entreprise ELAEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELAEE ?

Marielle
Date de l'expérience: 2020-03-24

Cabinet de recrutement spécialisé communication, sérieux. Un des seuls où les consultants prennetn la peine de vous répondre

Diverses entreprises à proximité similaires à ELAEE paient de 200 € à même 6700 € et ELAEE?

Est-ce que la formation en interne est assurée régulièrement chez ELAEE? Le salaire 8333 € c'est la rémunération juste par rapport au travail effectué?

J'ai trouvé une offre de travail sur le site: indeed, comme Responsable communication interne et corporate et je me demande quel est le salaire net pour ce poste? Savez-vous s'il y a encore des offres?

J'ai coopéré avec eux pratiquement depuis le début lorsque j'ai ouvert l'entreprise. Je recommande les services Conseils et services aux entreprises

Est-ce que ELAEE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, postulez auprès de chez nous ! Consultez notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Elaee/jobs/Responsable-E-Commerce-Astucieux-Se-Ambitieux-Se-4857c4adcdcaeee7?fccid=10ba14d0267634ed&vjs=3

J'ai entendu parler qu'en SAMSIC, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en ELAEE. C'est vrai?

maurice

Je suis intéressé par responsable marketing. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Dans ELAEE, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Dans ELAEE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quel niveau de connaissance d' anglais et indispensable pour obtenir le travail ici?

ELAEE recrute récemment pour des postes :

Directeur marketing et e-commerce H/F, Offre d?emploi : Responsable communication #TransitionEnergétique, Responsable webmarketing #voyages #sport #nature F/H - Marketing (H/F)

La société Elaee est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Elaee , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ELAEE recrute pour le poste de Responsable Marketplace F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ELAEE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Social Media Manager, prouvez!