ELANCYA

Blaringhem

Avis ELANCYA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ELANCYA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELANCYA ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ELANCYA en raison de coronavirus?

bastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ELANCYA en tant que directeur commercial?

mehdi

Le recrutement est en cours chez ELANCYA. C'est une entreprise solide, donc oui

bastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'aime bien le service dans cette entreprise sur les lieux Blaringhemavec la langue anglais.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien ELANCYA? Est-ce qu'ils recherche des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezELANCYA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur apec.

ELANCYA recrute récemment pour des postes :

Directeur des Systèmes d'Information F/H, Directeur des Systèmes d'Information F/H (A négocier)

ELANCYA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

L'entreprise ELANCYA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELANCYA Questions fréquentes