ELANTYS

Paris 04 Hôtel-de-Ville

Avis ELANTYS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELANTYS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELANTYS ?

Les employés de ELANTYS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

martine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ELANTYS, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ludivine

Chez ELANTYS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

martine

C'est dommage, je pensais que dans ELANTYS est différent.

On a besoin de commercial. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement des personnes sélectionnées. Pour savoir plus, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165679564W

À Val-de-Reuil, ils recherchent maintenant le poste de commercial. Quels peuvent être les gains proposés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=96bfd7cb3843de4f&fccid=d08fc9eabf984c43&vjs=3

Merci svp de soumettre vos CVs pour commercial

Je compte sur vos conseils. Vous recommandez l'entreprise et soumettez votre CV pour un nouveau poste commercial ???

ELANTYS recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER (H/F) (22k € a 39k €/an), Responsable développement / Business Developer (22.2k € a 39k €/an), Business Developer (H/F)

Je travaille dans l'entreprise ELANTYS depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez ELANTYS ?

La rotation est-elle dans ELANTYS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En ELANTYS ils ont actuellement besoin de Deviseur.