ELEC CHANTIER

Saint-Médard-d’Aunis
Autres activités de service

Avis ELEC CHANTIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ELEC CHANTIER ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC CHANTIER ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Aucune reconnaissance salariale. Il faut se battre pour tout sans jamais avoir raison bien sûr. Rien est jamais de leurs fautes mais toujours du salarié, sans oublié qu'ils peuvent tout mettre sur ton dos quand ils veulent.
Aucun respect, un salaire qui ne correspond pas aux heures effectuées.

Angélique

Bonjour, je suis navrée. Est-ce que vous avez droit à une explication au moins?

Chaque employé de SAIL SYNERGIE reçoit mutuelle. Est-ce que ELEC CHANTIER l'assure aussi?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUBERGE A L'ESCARGOT que dans ELEC CHANTIER à côté?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de ELEC CHANTIER?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ELEC CHANTIER de 700 € à 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

primes à qui recommanderiez-vous une telle offre? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Nous pouvons faire une offre - heures supplémentaires majorées, primes. Êtes-vous prêt?

Salut, si vous recherchez un emploi au poste d' electricien, je peux vous recommander mon entreprise de Saint-Hilaire-de-Loulay. Elle m'offre beaucoup d'opportunités de développement

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ELEC CHANTIER.

ELEC CHANTIER offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

Que faire si un client endommage une machine louée chez ELEC CHANTIER?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos attentes en matière de salaire mensuel? Chez nous, vous pouvez gagner beaucoup et recevoir mutuelle

vincent

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ELEC CHANTIER?

ludivine

Les bonus avec nous à ELEC CHANTIER sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

vincent

Alors, que faire en ELEC CHANTIER pour obtenir un bonus? Merci

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ELEC CHANTIER?

Comment est la situation chez ELEC CHANTIER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La branche de ELEC CHANTIER de Montaigu recherche un nouveau Électricien / Électricienne D'équipement. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez ELEC CHANTIER, ils recrutent à nouveau Electricien, à nouveau dans quelques mois.

ELEC CHANTIER Questions fréquentes