ELECTRIOX CITY

Vénissieux

Avis ELECTRIOX CITY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ELECTRIOX CITY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRIOX CITY ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ELECTRIOX CITY ou IMTS?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELECTRIOX CITY? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ELECTRIOX CITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ELECTRIOX CITY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en IMTS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELECTRIOX CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment ELECTRIOX CITY protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Est-ce que LE FLORYA ISTANBUL qui est à proximité de ELECTRIOX CITY requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

mael

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ELECTRIOX CITY ?

louise

Je suis resté dans ELECTRIOX CITY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

mael

Merci. Je suis reconnaissant.

Savez-vous que ELECTRIOX CITY recherche des nouveaux employés? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Comment est l'ambiance et le travail chezELECTRIOX CITY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ELECTRIOX CITY Questions fréquentes