
Avis ELECTRO CARS
Écaquelon
572 RUE DU SOUILLET, 27290 ECAQUELON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
ELECTRO CARS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Patrick
Date de l'expérience: 08-02-2021
Très bon professionnel
Piece reçu dans les délais annoncé
Contact par mail super pour avoir de l aide pour l installation du boitier.
je recommande cette entreprise
Jeanne
Super, à l'heure actuelle les entreprises réactives valent son pesant d'or
Adrienne
J'ai entendu dire que SARL CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ELECTRO CARS?
Entreprises similaires dans la région