ELISE ALPES

2 RUE ANDRE AMPERE, 74600 ANNECY
SIREN: 752375535 SIRET: 75237553500024 Téléphone: +33 7 63 18 35 60
Économie municipale

Avis ELISE ALPES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELISE ALPES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELISE ALPES ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TRIGENIUM ou en ELISE ALPES?

le poste de Directeur d'exploitation (H/F) est dispo! C'est un job dans la ville de Annecy!

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Annecy en rapport avec la pandémie?

ELISE ALPES recherche des candidats pour nous rejoindre dans la ville Annecy. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt de notre offre d'emploi.

Je recherche une entreprise qui, outre une bonne ambiance, offre également des avantages intéressants. Quels types d'avantages les personnes travaillants comme mécanicienne automobile dans ELISE ALPES reçoivent-elles? Seuls Annecy et ses environs m'intéressent.

ELISE ALPES et VITRERIE SAVOYARDE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2600 €. Est-ce le cas avec ELISE ALPES? Merci pour vos réponses

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez ELISE ALPES?

ELISE ALPES a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

ELISE ALPES recrute récemment pour des postes :

COLLECTEUR (H/F) (18k € a 20k €/an), COLLECTEUR H/F, COLLECTEUR (H/F) (19k € a 20k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ELISE ALPES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

La branche de ELISE ALPES à Argonay recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de ELISE ALPES à Annecy recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ELISE ALPES Questions fréquentes