ELIXIR VITAE

Cébazat
SIREN: 751569237 SIRET: 75156923700017 Téléphone: +33 4 73 73 69 86
Autres activités de service

Avis ELIXIR VITAE

Je souhaite contacter l'entreprise ELIXIR VITAE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELIXIR VITAE ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ELIXIR VITAE ou HOLLYWOOD NAILS?

l'épilation fait-elle partie de ELIXIR VITAE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ELIXIR VITAE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queELIXIR VITAE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait HOLLYWOOD NAILS?

Je sais que ELIXIR VITAE emploie des personnes handicapées. ONGLES STRASS ET PAILLETTES le fait aussi?

l'épilation fait-elle partie de ELIXIR VITAE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de ELIXIR VITAE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que demandent-ils à ELIXIR VITAE lors des réunions de recrutement?

alex

Savez-vous si l'adresse ELIXIR VITAE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

rémi

Oui, ce 138 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 63118 CEBAZAT est correcte. J'en suis sur.

alex

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

ELIXIR VITAE à Cébazat participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?

Ajoutez un commentaire sur la société ELIXIR VITAE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Êtes-vous de Cournon-d’Auvergne? Participez au premier recrutement pour le poste de SPA Praticien / Praticienne chez ELIXIR VITAE.

ELIXIR VITAE recrute pour le poste de PRATICIEN (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ELIXIR VITAE Questions fréquentes