ELLIPSE

LIEU DIT SALZET BAS, 12240 CASTANET
SIREN: 827952052 SIRET: 82795205200013
Organisations

Avis ELLIPSE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELLIPSE ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIPSE ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ELLIPSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1000 € à 4000 €. Quel taux offre ELLIPSE?

DansELLIPSE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2500 €?

Dans ELLIPSE ou dans LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ELLIPSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi l'entreprise a-t-elle décidé de créer un nouveau poste Responsable Contrôle de Gestion?

lucile

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef d'équipe. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

loïc

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

lucile

Super bien, alors je postulerai.

ELLIPSE a Castanet m'interesse vraiement. quelles sont les conditions de travail au poste Chef de chantier du BTP

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ELLIPSE?

Envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous voulez devenir: Chef d'équipe maçon / maçonne

J'occupe le poste de chef de produit marketing chez ELLIPSE à Lille. Je bénéficie de plusieurs avantages.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien ELLIPSE? Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement? Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

ELLIPSE recrute récemment pour des postes :

Stage assistant chef produits marketing h/f (Stage) (600 €)

ELLIPSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commerciale!

ELLIPSE ne peut probablement pas trouver Neuropsychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ELLIPSE Questions fréquentes