Évaluation 4.8/5
Évaluation 4.8/5

Avis ELSUN

4 abonnés
4.8

Pourquoi il faut investir dans le photovoltaïque avant 20-24 ?

Serge Bonet
Date de l'expérience: 2024-02-01

Équipe sérieuse, du bon travail !

TONY
Date de l'expérience: 2023-09-25

POSE RÉALISER EQUIPE TRÉS SYMPA ET PROFESSIONNEL JE RECOMMANDE

ANTOINE33
Date de l'expérience: 2022-09-19

Très satisfait de cette société, je ne comprend pas les différent commentaire négatif, je ne vous parle que de mon experience. Installé septembre 2022 Elsun, a pu me fournir tout les justificatifs nécessaire demandé (mairie, consuel et plus tard aprés leur installation contrat de raccordement revente de surplus). J'ai eu un peu de temps a tout comprendre mais a la finalité tout a bien été respecter de leur part. Je recommande totalement cette société.
Pour ma part j'avais effectué différent devis effectivement il n'étais pas les moins chere mais en tout cas c'était les seul a me proposé 25 ans de garantie et la seul société a avoir autant d'ancienneté ce qui nous a rassuré.

Bernardetjoel
Date de l'expérience: 2022-11-15

Très satisfait de l’installation, Elsun nous a installé une pompe à chaleur, un ballon et 12 panneaux photovoltaïques. Nous avons reçu les attestations de conformité et juste après les aides annoncées même avec un bonus.
Je recommande ** pour la gestion du dossier.

Helena

Est-ce que toutes les démarches administrative sont faites par eux et est-ce qu'ils ont un bon suivi? Cette installation est garantie pour combien d'années?

Bernardetjoel

Bonjour je me suis occupé de rien du tout.
Le kit solaire est garantie 25 ans.

Manuel
Date de l'expérience: 2023-07-08

Installation réaliser il y a un an j’ai bien récupérer toutes mes aides

Lelouploup77@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-03

Bonjour
Installation réalisé depuis plus de 2 ans.
Toujours pas de retour pour la tva .
Très déçu.
Attention

Marie sarah
Date de l'expérience: 2024-03-27

Est ce que les subventions viennent de l anah

Bonjour,
Les subventions peuvent être versé part différent organisme selon le projet réaliser.

Fab
Date de l'expérience: 2024-03-18

Très satisfaite de mon installation, je recommande

Pierric
Date de l'expérience: 2024-02-23

Parfait
Trés satisfait du matériel installé par cette société et de leur suivi

PASCAL
Date de l'expérience: 2024-02-21

Installation réalisée, très satisfait du rendu, équipe très sympas et professionnel.
12 panneaux La Francilienne

Date de l'expérience: 2024-02-20

INSTALLATION RÉALISÉ AUJOURD'HUI TRÉS SATISFAIT DU RENDU

Martinez Dav
Date de l'expérience: 2024-02-17

Installé de 10 panneaux équipes très professionnelles et a mon écoute.

Anouasa
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très professionnel, bien expliqué

Au plaisir !

Flavio guy
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très satisfait du travail effectué.
Ils m’ont rénover la maison pour un euro et par la suite mis des panneaux photovoltaïques avec une garantie de 30 ans.

Seb att
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très satisfait du suivi client

Michel.A
Date de l'expérience: 2024-01-09

Tres content de leur prestation. Rien a dire

BENOIT ALTAB
Date de l'expérience: 2023-07-18

Installation rapide, personnel compétent et a l'écoute. Je recommande !!
Installation 12 pv de 500w

Date de l'expérience: 2023-06-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Asc
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour, de quel tableau parlez-vous ? Notre dossier est passé et validé, subventions de l’état ok, le directeur l’a appelé pour caler le jour de pose… j’ai trouvé qu’il faisait un peu de forcing. Nous avons demandé à rencontrer des personnes chez qui l’installation a déjà été faite.

pour l'avoir vécu

Date de l'expérience: 2023-04-03

Personnel sérieux,
Étude et installation avec des délais correct niveau tarif c’est cohérent on en à pour son argent au vu de la qualité du matériel et de la prestation réalisée !

Micheline

Bonjour et contente pour votre satisfaction @Jules Randon...Pouvez vous me dire s'il y a une procédure a remplir pour suivre des études dans cette ecole ?

Jules Randon

C’est à dire, je ne comprends pas votre besoin ?

Jules Randon

Tout dépend la prestation et service proposé ainsi que la marque et qualité du matériel proposé !

Date de l'expérience: 2023-04-03

Personnel sérieux et ponctuel,
Délai d’étude et d’installation correct, tarif cohérent on en à pour son argent !

Jules Randon

Tout dépend ce que vous voulez installer chez vous, moi je mets que du haut de gamme et les panneaux allemands proposés par cette société me conviennent entièrement !

Date de l'expérience: 2023-03-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pareil

L'employeur ELSUN a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ELSUN mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

TRÉS PROFFESSIONNEL

J’ai contacté cette société fin 2022 par le biais d’un ami,
Premier rendez-vous fixé par le technicien, il prend des mesures de la toiture a l’aide d’un drone (ce qui a occupé mes enfants), puis m’explique les économies moyennes que je peux réaliser en installation 12 panneaux, il m’explique donc la marche suivre les différentes demandes à faire pour faire l’installation. Elsun c’est occupé de tout un peu plus d’un mois après on m’annonce que mon dossier est validé. L’installation ce fait dans la foulée une équipe compétent. Quelques semaines après un organisme nous remet l’attestation de conformité. Aujourd’hui j’ai reçu les subventions dans le délais annoncé par ELSUN et je peu vous dire que cette société et les différentes personnes qui ont traité mon dossier sont plus que sérieux et de confiance.
Je recommande vivement

Pauline

Bonsoir, je voudrais avoir une idée des prix de la société. Savez vous si les prix sont abordables?
Cordialement.

Pascal
Date de l'expérience: 2022-11-14

Personnellement j’ai fait plusieurs devis avant de m’engager. Ce que je peu vous dire c’est qu’après 5 devis dont la plupart ne savaient même pas ce qu’il vendait, Elsun m’a proposé une installation garantie 25 ans avec des panneaux nouvelle génération. De plus ils se sont occupés de toutes les démarches administratives.

Pauline

Ah d'accord cool cela voudrait dire qu'ils ont un suivi de qualité et un service parfait?

Mes panneaux ne fonctionnent toujours pas au bout de 3 mois d'installation, pas de nouvelles d'enedis et pas de subventions, pas de preuve de conformité

Date de l'expérience: 2023-05-23

Ce n'est pas un devis , c'est directement un bon de commande avec un engagement d'un crédit de 15 ans au premier RV. Donc nous sommes tous éligibles

Est ce que quelqu'un connait les coordonnées du service client ?

Avis anonyme !!

Bernard Leduc 44
Date de l'expérience: 2022-12-18

Merci à *** pour son sérieux et son écoute du début à la fin de l’installation.
Déjà 6 mois que ça tourne et j’ai déjà eu un remboursement d’EDF de 540€.

Jean-Charles

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour profiter des installations de cette société ?
Cordialement.

Le maximum que l'on peut attendre d'EDF c'est 4 à 600 max par année

CATHERINE79

Trés contente.
La société c'est occupé de tout je n'avais rien à faire. Je viens de recevoir mes aides.
Je recommande

Florian

Bonjour , @CATHERINE79 je voudrais savoir comment je peux faire pour bénéficié des services de cette société ? Cordialement

GEGE44
Date de l'expérience: 2023-03-01

Installation exemplaire et suivies correct je recommande

Yvon

Bonsoir , est ce que l installation se fait gratuitement ? Cordialement

GEGE44

Bonjour Yvon, je ne comprends pas votre question rien est gratuit dans la vie. Pour ma part j'ai fait un financement

Yvon

Bonjour, je me disais que après l achat d'un panneau solaire dans cette société l'installation était gratuit . Dites moi est ce que les prix sont abordables ? Merci de votre retour

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour
Installation très soignée je suis très contente de mon installation merci M ** et l’équipe

Victoria

Est-ce qu'ils sont à l'écoute de leur clients et est-ce que vous avez été satisfait de votre installation?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Merci ** pour le suivis de notre installation, très sérieux et toujours à l’écoute de nos attentes ️

Andrea

Bonjour est-ce que vous avez été satisfait par leur intervention et est-ce qu'ils ont été rapide avec des prix raisonnables?

Martine44
Date de l'expérience: 2023-04-24

Un grand merci a Elsun pour son professionnalisme, je me suis fait installé au mois d'octobre 12 panneaux solaire. J'ai bien reçu mes subventions ELSUN c'est occupée de tout. Je recommande !!!!!!!!

Marion

Bonjour , @Martine44 justement je cherchais à faire une installation . Est ce vous pouvez me dire si les prix sont raisonnables ?
Cordialement

Martine44
Date de l'expérience: 2023-05-03

J’ai effectué plusieurs devis, ils proposent un matériel très performant et un service complet

Marion

Ah c'est super merci pour l’info . Dites moi si le délais des travaux est respectés ? Merci

Que voulez-vous savoir sur ELSUN ?

ELSUN Questions fréquentes