EM2 L EMBALLAGE MODERNE

SIREN: 394239545 SIRET: 39423954500012 Téléphone: +33 2 40 83 53 54
Évaluation 4.8/5

Avis EM2 L EMBALLAGE MODERNE

4.8

Les employés de l'entreprise EM2 L EMBALLAGE MODERNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EM2 L EMBALLAGE MODERNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de papier-filtre et de carton-filtre fait-elle partie de EM2 L EMBALLAGE MODERNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Léna

9- ainsi, j’évalue le patron de EM2 L EMBALLAGE MODERNE. À mon avis, le rythme de travail chez EM2 L EMBALLAGE MODERNE peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EM2 L EMBALLAGE MODERNE. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EM2 L EMBALLAGE MODERNE En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

EM2 L EMBALLAGE MODERNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il possible d'imprimer en numérique en IMPRIMERIE J GALARD SA comme en EM2 L EMBALLAGE MODERNE?

Avez-vous entendu parler de COMO CERAMIQUE SERVICES, situé près de EM2 L EMBALLAGE MODERNE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EM2 L EMBALLAGE MODERNE ou BIN?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez EM2 L EMBALLAGE MODERNE? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans EM2 L EMBALLAGE MODERNE?

Les employés de EM2 L EMBALLAGE MODERNE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Les locaux de EM2 L EMBALLAGE MODERNE à Ancenis sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EM2 L'EMBALLAGE MODERNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EM2 L EMBALLAGE MODERNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EM2 L EMBALLAGE MODERNE Questions fréquentes