EMC RECRUTEMENT

10 BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, 69003 LYON 3EME
SIREN: 494724230 SIRET: 49472423000045 Téléphone: +33 4 72 13 23 04
Ressources humaines

Avis EMC RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EMC RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EMC RECRUTEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-15

Je voudrais vous recommander l’agence de recrutement de Lyon - EMC RECRUTEMENT. Je suis vraiment satisfait parce qu’ils m’ont aidé quand je cherchais un poste de travail. Aujourd'hui c’est moi qui aide les autres.

Est-il vrai que EMC RECRUTEMENT s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, EMC RECRUTEMENT ou KELTIS?

Je sais que EB Pixart est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EMC RECRUTEMENT?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? EMC RECRUTEMENT ou MANEOM PARIS?

Recommandez-vous le travail chez EMC RECRUTEMENT? Êtes-vous satisfait des opportunités de développement qu'offre cette entreprise? Il est possible d'envoyer un CV via indeed?

Est-ce que quelqu'un de vous veut-il travailler dans notre entreprise? Actuellement, nous avons besoin de nouveaux médecins. Nos exigences:diplôme en médecine d’urgence ou de la CAMU, inscrit ou inscriptible à l’Ordre des Médecins en France, médecin généraliste bienvenu, maîtrise de la langue française

laure

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans EMC RECRUTEMENT? Je ne le vois pas sur le site Web.

enzo

contact@emc-recrutement.com, c'est un mail que tu cherche.

laure

Merci pour les conseils bien pratiques

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de EMC RECRUTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

EMC RECRUTEMENT est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise EMC RECRUTEMENT est ouverte demain?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans EMC RECRUTEMENT?

EMC RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Médecin Gynécologue Obstétricien (4 000 € par mois), Médecin généraliste ou interniste HF, Médecin Psychiatre HF

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société EMC RECRUTEMENT et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

4000 € est le nouveau montant des gains pour Médecin Généraliste.

Un autre recrutement dans EMC RECRUTEMENT, cette fois pour le poste Médecin Généraliste.

EMC RECRUTEMENT Questions fréquentes