EMS SPORT BUSINESS SCHOOL

39 Boulevard Vauban, 78280 Guyancourt
Éducation

Avis EMS SPORT BUSINESS SCHOOL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMS SPORT BUSINESS SCHOOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EMS SPORT BUSINESS SCHOOL ?

Svhn
Date de l'expérience: 2021-08-29

A fuir
Liquidation judiciaire en mai 2021
Notes de partiels non communiquées. Profs non payés
Deux années de perdues pour les étudiants
Très mauvaise expérience

Céline

Comment ça liquidation judiciaire en mai 2021 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Deux pas plus loin, il y a la société Randstad Montigny le Bretonneux, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EMS SPORT BUSINESS SCHOOL?

L'entreprise Randstad Montigny le Bretonneux du coin n'a que des opinions positives comme EMS SPORT BUSINESS SCHOOL?

Ils disent que Randstad Montigny le Bretonneux, situé à proximité de EMS SPORT BUSINESS SCHOOL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

EMS SPORT BUSINESS SCHOOL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus?

julien

Combien vais-je gagner en tant que chargé de communication dans EMS SPORT BUSINESS SCHOOL? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

mehdi

2100 est une telle moyenne, mais à EMS SPORT BUSINESS SCHOOL ils paient 2333. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/coordinateur-pedagogique.

julien

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans EMS SPORT BUSINESS SCHOOL?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezEMS SPORT BUSINESS SCHOOL

EMS SPORT BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes