EN MOTEURS

Couëron

Avis EN MOTEURS

Les employés de l'entreprise EN MOTEURS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EN MOTEURS ?

OUEST ATLANTIQUE ENERGIES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans EN MOTEURS?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Parce que c est faux

Sarah

Non, c'est pas faux. Au contraire, c'est vrai, je vous assure!

fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne) fait-elle partie de EN MOTEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOC INDUST REP MAINTENANCE produit des générateurs à basse vitesse comme EN MOTEURS?

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par EN MOTEURS ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EN MOTEURS ou dans SOC INDUST REP MAINTENANCE?

Des employés de l'entreprise EN MOTEURS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quels droits le client a-t-il sur EN MOTEURS? Est-il traité professionnellement?

J'ai entendu dire que fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices) est l'un des domaines d'activité de EN MOTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien technicien il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous EN MOTEURS, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 2000 € et 3200 €.

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander EN MOTEURS? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Travaillez-vous chez EN MOTEURS? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Voulez-vous devenir Concepteur? Postulez pour ce poste à Couëron.

Êtes-vous de Couëron? Participez au premier recrutement pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne En Machines Tournantes (H/F) chez EN MOTEURS.

EN MOTEURS Questions fréquentes