ENEZ Solutions

Montpellier
Évaluation 4.7/5

Avis ENEZ Solutions

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENEZ Solutions est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENEZ Solutions ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
En tant que salarié prestataire pour le compte de plusieurs clients je recommande ENEZ, je n'ai jamais eu de patron autant à l'ecoute et aussi transparent dans aucune autre boite de prestation.

Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

Il existe un système de bonus dans ENEZ Solutions: Équipe.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.
ENEZ Solutions est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Coralie

J’évalue le patron de ENEZ Solutions à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ENEZ Solutions peut être décrit comme Rapide. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ENEZ Solutions Chez ENEZ Solutions, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ENEZ Solutions va remporter un succès. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ENEZ Solutions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Comment les employés de ENEZ Solutions organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Charlène

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ENEZ Solutions. Je pense que l’équipe de ENEZ Solutions mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez ENEZ Solutions, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si ENEZ Solutions allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez ENEZ Solutions depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ENEZ Solutions. Pour l’instant je pense que bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

On cherche un chef dans notre entreprise. Postulez svp des maintenant!

Il faut parler en anglais dans cette entreprise? Suivez- vous les offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2669acd85659a614&fccid=6f269e436ae60245&vjs=3?

ENEZ Solutions recrute maintenant - l'offre ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0daf7c580074a4b2&fccid=6f269e436ae60245&vjs=3

Les tâches pour un superviseur sont suivantes : rattaché à la direction de la construction, vous intervenez sur site dans la phase de réalisation de différents parcs éoliens situés en France, participer à la préparation, à l’organisation, à la coordination technique puis superviser les travaux de l’ensemble de nos prestataires et sous-traitants, de l’installation de chantier jusqu’à la réception du parc, accueillir les différents intervenants sur le site, contrôler le respect des documents d'exécution et la qualité des travaux réalisés, contrôler l’état d’avancement de la construction en fonction du planning de projet, veiller à la bonne application de la législation et des règles de sécurité, de qualité, de respect de l’environnement sur le chantier.

maxime

Est-il vrai que ENEZ Solutions, projeteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Pouvez-vous me dire que ENEZ Solutions recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Qu'est-ce qui se passe chez ENEZ Solutions avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

ENEZ Solutions recrute récemment pour des postes :

Automaticien traitement de l'eau F/H (A négocier), Automaticien traitement de l'eau F/H, Ingénieur essais mécatroniques F/H

En ENEZ Solutions ils ont actuellement besoin de Chef.

ENEZ Solutions recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur!

ENEZ Solutions Questions fréquentes