ENGIE GBS RH&Transformation

Saint-Ouen

Avis ENGIE GBS RH&Transformation

J'hésite à commencer à travailler pour ENGIE GBS RH&Transformation. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENGIE GBS RH&Transformation ?

Est-ce que anglais est-il indispensable pour pouvoir travailler dans ENGIE GBS RH&Transformation en tant que consultant?

L'entreprise paie-t-elle les cours de la langue anglais? Qu'est-ce que vous pensez d'un poste de Learning Specialist - Digital Learning (H/F)?

marina

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ENGIE GBS RH&Transformation?

carla

marina

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENGIE GBS RH&Transformation , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?