Avis ENOA RH CONSULTING

eric

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas.

Malheureusement, je suis sûr qu'avec cet esprit négatif on ne gagnera pas de grande chose

laurent

je gère une petite boîte à [city], ne me dites pas de rester positif car vous n'avez aucune idée comment tout est difficile pendant cette pandémie

alexandre

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

Perso, le prix ne m'encourage pas à en acheter

michael

vrai, si le prix serait plus accessible, j'en acheterai pour un petit essai

didier

On a besoin d'une personne qui parle anglais! Veuillez postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1cc69b6a5dc36bf1&fccid=bbd45d46c45ed500&vjs=3

tristan

Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe.

Et après cette période transitoire ? On pourra y aller sans visa ou pas ?

jerome

le passeport est nécessaire pour voyager ?

carla

Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise.

ah cette année il n'y a que de mauvaises nouvelles

florian

on attend l'année prochaine... en espérant qu'elle sera meilleure

Dans ENOA RH CONSULTING, recherchez finalement Art Director(H/F) @Nikita.

ENOA RH CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Business Analyst!

ENOA RH CONSULTING recrute actuellement un nouveau Sales Engineer Director (H/F). C'est peut-être toi?

enzo

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution.

J'ai peur que les jeunes gens naifs vont y investir et perdre tout ce dont ils disposent

emeline

Quand on veut investir il faut être conscient de la possibilité de perdre... sinon on ne mérite pas de gagner

florent

La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre.

Les gilets jaunes vous en avez entendu parler cette année ? Moi non

michael

Merci les gilets jaunes, grâce à vous on peut recevoir cette prime

gregory

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

C'est dommage que les boîtes de nuit restent fermées

gaëtan

Moi, le cinéma me manque... je me demande pour combien de temps encore doit-on se priver de nos plaisirs

anne actualités

Quoi de neuf dans ENOA RH CONSULTING? Des nouvelles sont apparues, regardez

Choisir la bonne startup en suivant la Smart Money #SmartMoney #startup #emploi #carrière https://t.co/GPoKxEfDZt? https://t.co/jwfTRrfmW7

En savoir plus
richard
nina

Est-ce que vous travaillez chez ENOA RH CONSULTING? Quelqu'un de vous obtient le poste d' animateur? la nourriture est fournie pendant les heures de travail?

hugo

Ne savez-vous pas si ENOA RH CONSULTING vend en ligne comme RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

nathan

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

florence
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENOA RH CONSULTING

Head of Growth F/H (60k €/an), Social media & communication manager F/H (42k €/an), Manager Services Techniques @Cora F/H - Maintenance, sécurité (H/F)

FE

La rémunération est au moins 4583 € mensuellement.

admin

Avez-vous travaillé chez ENOA RH CONSULTING? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ENOA RH CONSULTING recrute pour des postes:

marion actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise ENOA RH CONSULTING

Zoom sur Ludik?Métiers

Une formation en droit social et RH, disponible pour tous les collaborateurs

The post Zoom sur Ludik'Métiers first appeared on enoa-rhconsulting.fr.

benoit actualités

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de ENOA RH CONSULTING

Zoom sur l?index d?égalité professionnelle #égalité #égalitéfemmeshommes #égalitéautravail? https://t.co/PvleyFO1fS

En savoir plus
tanguy actualités

L'entreprise ENOA RH CONSULTING aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

Léon & Bloom at Work : #visioRH

Comment réinventer le lien manager-managé à distance ?

The post Léon & Bloom at Work : #visioRH first appeared on enoa-rhconsulting.fr.