
Avis ENTRAID
Rennes
73 RUE DE SAINT BRIEUC, 35065 RENNES CEDEX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Est-ce que tout se passe bien chez ENTRAID ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Arnaud
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : ENTRAID ou LA RENAISSANCE DU BESSIN ?
Hervé
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezENTRAID n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises